mercredi 23 février 2011

La pin up de trader joe


A la recherche d'un magasin avec des produits normaux - bah oui ici faut payer pour ne pas avoir de trucs bizarres dans son assiette - je suis allé chez Trader Joe qui en plus est censé être bon marché. Un monde de dingue genre Monoprix le samedi soir lorsque tu as oublié le fromage avant que les copains ne viennent. Après avoir pris quelques articles je me retrouve au fond du magasin. Là j'entends les gens demander si ils sont dans la queue 'are you in the line ?' je ne prête pas vraiment attention jusqu'au moment où je réfléchis à mon tour à faire la queue ayant terminé mes achats. Et là c'est le drame : je suis littéralement au fond du magasin et la queue arrive jusqu'à là en faisant le tour par un côté. Au bout de la queue se tient la pin up de trader joe : la vraie je veux dire, habillée comme il se doit et surtout avec une grosse pancarte 'end line' ... Trop drôle. Arrivé aux caisses (22 !) Il y a un panneau expliquant que faire la queue ça n'est rien comparé aux économies réalisées !!! Petite image des 22 caisses ... j'ai pas osé prendre la pin'up ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire