samedi 26 mars 2011

Qui veut jouer à la marchande ?

J'ai commencé à programmer la caisse enregistreuse. Forcément j'ai refusé l'option (payante) proposée par la vendeur pour le faire à ma place. Je ne sais pas si ça a un lien mais il était impossible de la configurer car son mode d'initialisation bloquait sa programmation... il m'a fallu quelques heures et du Google pour remedier au problème. Je me suis fait à la logique Casio et tout roule maintenant, regardez ces tickets de caisse !

... j'ai déjà grillé un petit rouleau de papier thermique pour en arrive là !

 

 
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Tu peux pas mettre le logo de la pâtisserie sur le ticket?
    Et souligner l'adresse internet?

    Y a trop de chiffres et de trucs écrits sur ce ticket, et y a meme pas ce qu'on a commandé!

    Bizzzzzzz depuis Paris

    Jo

    RépondreSupprimer