mercredi 16 mars 2011

J'ai eu mon 'food certificate' !

Voilà une bonne chose de faite. C'est certificat obligatoire qu'il faut obtenir pour l'ouverture (règles d'hygiène et de sécurité). La mairie de NYC prépare et fait passer un test à des centaines de personnes chaque année. J'ai pris l'option cours en ligne, 15 leçons et 1 test de validation à chaque leçon. Ca va du très simple et logique à l'encyclopédie concernant les micro organismes ... Aucune chande de retenir tout ça. J'ai donc simplement appris par coeur les réponses de chaque leçon en me disant que ça serait les mêmes le jour de l'examen ... Perdu mais gagné quand même : il y avait les deux tiers des questions connues et un autre tier inconnu et là je me suis retrouvé avec des noms des bactéries dont je n'avais pas idée et devais les associer à certains animaux, le plus difficile étant pour moment de ne pas comprendre la question à cause du vocabulaire anglais .... Au final 78/100, il faut 70 au minimum, ça c'est fait !
Published with Blogger-droid v1.6.7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire