mercredi 16 mars 2011

La journée comme une autre

Une journée comme une autre, c'est une journée durant laquelle je fais diverses choses, très diverses, je passe du coq à l'âne sans arrêt...

- Donner à l'architecte les dernières recommandations avant le rdv à la Marie
- Vérifier pourquoi la commande du "gros blender" n'est toujours pas arrivée
- Changer l'adresse du siège social à New-York (il est temps de quitter Princeton NJ maintenant)
- Acheter des cartouches d'encre (pas de bol, avec cette sur nouvelle imprimante, pas moyen de trouver une magasin qui en vend ...)
- Préparer la commande les "cercles dorés" pour les gâteaux et entremets
- Commander les "pouches", ceux sont les petites poches qu'on trouve régulièrement dans les emballages pour préserver les produits de l'humidité
- Aller chez CB2 sur Broadway et commander les tabourets et banc pour la boutique
- Aller à Little Missionary School et rencontrer la directrice et tenter d'avoir une place en maternelle pour Timothée en Septembre
- Aller au rdv à la boutique pour remplacer l'enseigne, évidemment le type ne vient pas, le rappeler et attendre qu'il se pointe
- En attendant, faire une double de la clé de la cave et le donner au magasin voisin, chez Aslam, pour que le type de l'assurance puisse accéder au mur touché par la fuite d'eau dans ma cave
- Rappeler Oleg chez CARTS pour la fabrication de la vitrine réfrigérée, essayer de comprendre ce qu'est un 'marine edge' par téléphone ... lui donner les dernières modifications à apporter à son dessin
- Passer chez Mark sur Sullivan Street pour lui demander qui lui a fait les autocollants appliqués sur la vitrine (en fait c'est un artiste qui est venu peintre, la classe !)
- Retourner à la boutique et regarder comment démonter le verrou de la porte pour pouvoir en changer avant le rdv de ADT Sécurité de la semaine prochaine pour installer une alarme dans la boutique
- Discuter les choix et prix pour l'enseigne avec le gars de chez TowerSign, très sympa et prix pas excessif
- Retourner à l'appart et rappeler un autre prestataire pour avoir une autre offre de prix pour l'enseigne
- Vérifier avec OPODO que lors de mon vol retour lundi vers NY j'ai bien le droit à 2 bagages
- Mettre à jour la compta
- Remercier Heather pour le suivi de la commande des boites transparentes
- Gérer avec l'architecte une nouvelle objection de la Mairie - qui m'a bien énervée faire que les toilettes de la boutique soient accessibles en fauteuil roulant pour un éventuel salarié dans cette situation
- Recevoir les petites chaises enfant pour Hippolyte et Timothée
- Vérifier le statut de l'envoi des boites de macarons venant du Pakistan ... appeler DHL donner la 'bonne adresse' car évidemment ça a été envoyé à la boutique plutôt qu'à l'appart
- Recevoir la caisse en enregistreuse et gérer son retour dans la foulée avec UPS car le paquet est abîmé et à l'intérieur le haut de la caisse est cassé, prévenir le magasin
- Appeler l'artiste de Mark sans succès ... demander une quote pour les fameux stickers à coller sur les vitrines à un fabricant trouvé sur google
- Préparer mes bagages pour le vol de demain soir vers Paris
- Mettre à jour les todo list

Aller me coucher et bien dormir !

1 commentaire: