jeudi 30 juin 2011

a supercalifragilisticexpialidocious time!

Première sortie New-yorkaise avec Jo pour aller voir Mary Poppins, cadeau de départ de mes chers "anciens collègues". J'ai été encore une fois très impressionnée par la prestation des acteurs, ils sont fort quand même les américains pour faire le show. Pour le spectacle ça manquait un peu de chorégraphie à mon goût par rapport à Mamma mia ou le Roi lion (mes références!)  mais dans l'ensemble nous avons passé un super moment: les décors sont vraiment très bien faits . Pour tout dire, j'ai autant apprécié le spectacle que de voir Jo se trémousser à côté de moi et replonger à fond dans son enfance. Il connaissait par coeur les chansons et toute l'histoire, lui aussi a fait le show! Bon en même temps, il avait besoin de se lâcher, il s'était tapé deux de queue en plein soleil l'après midi à TKTS pour avoir des billets discount...
Ensuite petit dîner au Havan Central, ambiance cubaine garantie avec petit Caipirinha en apéro pour fêter cette première sortie, non mais!
Vivement la prochaine comédie musicale, sur notre short list: Memphis, Billy Elliot et Sister Act!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Jo a une meilleure tête que dans l'avion.
    Je vois également que Nathalie est resplendissante.
    Nous sommes heureux que vous viviez des moments sympas dans la grosse pomme.
    je transmettrai les infos aux collègues qui ne regardent pas le blog mais qui me demandent des nouvelles
    je bise tous les acteurs de cette odyssée comme les little chickens, les acteurs qui se mettent en photo sur le blog et surtout Olivier qui macaronne encore et encore pour le plaisir de tous.
    A bientôt pour la suite de l'aventure
    Philippe U

    RépondreSupprimer