jeudi 28 juillet 2011

Coney Iland version soft....

Pour le dernier we de vacances de Jo, c'était l'occasion d'aller à la  plage (je voudrais pas la ramener mais il fait TRES TRES beau ici!). Eh oui on peut se mettre les pieds dans l'eau en une heure top chrono. En métro c'est direct de chez nous. Le petit hic ce sont les escaliers au métro Delancey/Essex mais à l'arrivée à Coney Iland pas soucis. 
Il existe en fait deux versions de cette journée la mienne que vous pourrez lire ci-après plutôt en images et celle de Jo dont le ton se rapproche dangereusement de son vol en avion. Pour ne pas traumatiser mes deux garçons s'ils tombent là-dessus quand ils seront plus grand la version de Jo est uniquement disponible sur demande...

Revenons donc à nos moutons, nous sommes donc arrivés en fin de matinée et à la sortie du métro on tombe tout d'abord sur une énorme fête foraine. Jo n'a pas pu résister à faire ce manège assez atypique puisqu'il était allongé!
Petite balade sur le jetée ensuite, nous sommes allées jusqu'à Brighton beach et une vingtaine de minutes de marche à pied...Les spécialistes remarqueront la très belle rangée de poubelles customisées à chaque début de saison par des volontaires: bonne idée non?
Après une pause déjeuner plus que mouvementée (cf version 2), les little chickens ont bien profité de la plage. Nous on avait pas nos maillots!

PS: surtout ne pas oublier le parasol!

1 commentaire:

  1. Tu as raison, Nathalie, nous exigeons la version de Jo.
    Bises

    RépondreSupprimer