vendredi 22 juillet 2011

Central Park



La semaine dernière, Jo avait pensé à tout avec la blanket "central park", nouveau cadeau qui s'ajoute aux deux comédies musicales ( faudrait vraiment que je retravaille car on est super gâté quand on s'en va!) 

 C'est la blanket idéale pour s'affaler dans la prairies des moutons (sheep meadow)

C'est malheureusement à ce moment précis que notre petit ex-parisien a été pris d'une crise de phobie de moucherons. En bon petit gars de la ville, cet excès de nature ne lui a pas convenu du tout...
 Superbe vue sur Manhattan, je crois que je ne m'en lasserai jamais...


Passage obligé vers un des nombreux playgrounds du parc et les traditionnelles balançoires....j'adore ça se voit non?

 Deuxième visite pendant le jour off d'Olivier, cette fois on est monté beaucoup plus haut jusqu'au Jacqueline Kennedy Onnassis reservoir

Petite photo de famille extrêmemnt difficile à prendre, deux d'entre nous n'aimant pas du tout ce genre d'exercice...
et enfin retour en métro, c'est vraiment pas long mais il faut quand même occuper little chicken n°2 qui déteste toute contrainte et notamment d'être attaché dans sa poussette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire