mardi 19 juillet 2011

Memphis, the best musical

Eh bien figurez vous que ils ne mentent pas sur ce panneau lumineux, Memphis est la comédie musicale à ne pas manquer à Broadway!
Jo a encore fait deux heures de queue pour avoir les tickets à prix discount mais franchement ça valait le coup!
Petite photo devant le théâtre pour dire un grand merci pour ce deuxième cadeau à tous mes sympathiques ex-collègues

Alors pourquoi est-ce si amazing! d'abord sans connaître l'histoire ni aucune des chansons, les acteurs donnent tellement sur scène que l'on pas besoin de se sentir en terrain connu. Même avec mon piètre niveau d'anglais, j'ai compris l'histoire: il n'y a pas énormément de dialogue et du coup c'est chansons et chorégraphies à gogo, comme j'aime! La comédie musicale raconte l'histoire d'un DJ dans les années 50 qui veut promouvoir la musique noire malgré le racisme ambiant (ça fait d'ailleurs un peu froid dans le dos quand on y pense, c'est finalement pas si loin de nous...). J'accompagnerai tout visiteur qui souhaite y aller avec grand plaisir!

Pour nous remettre de nos émotions nous sommes ensuite aller diner au Shake Shack de Time square. Le burger était très bon et Jo a adoré les frites au fromage!!! Regardez comme il est content!
(non je ne connais pas les 4 monsieurs en chemises bleues...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire